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Soyez assuré que notre entreprise est à la fois légale et formelle. Adorlla.com a été vérifié par Norton Secured Seal et à l'aide du protocole de sécurité HTTPS.

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Avez-vous des points de vente?
Afin d'éliminer les surcoûts liés aux vitrines physiques (loyer, assurance, personnel), nous n'avons actuellement qu'une boutique en ligne.
De quels matériaux sont fabriqués vos produits?
Nos bijoux personnalisés sont en cuivre et en argent sterling 925. Comme il y a beaucoup d'articles en vedette, ils sont donc faits de différents matériaux, tels que l'argent sterling 925, plaqué or 18 carats, plaqué or rose 18 carats. De manière générale, vous pouvez identifier le matériau à partir de la description des articles.
Est-ce que vos bijoux ternissent, rouillent ou changent de couleur?
La couleur peut devenir un peu plus foncée qu'auparavant lorsque vous la portez, mais ne rouille pas et ne se décolore pas.
Puis-je le porter en nageant ou en me baignant?
Afin de conserver la brillance du bijou, nous vous suggérons de ne pas le porter longtemps dans un environnement humide.
Comment puis-je être sûr que tous les bijoux Adorlla sont dans un environnement sûr et sain?
Tous nos employés ont été désinfectés avant tout contact avec les bijoux. Chaque bijou est soigneusement nettoyé, désinfecté et poli avant d'être emballé et expédié.
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Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons actuellement les paiements via toutes les principales cartes de crédit, Paypal, Western Union et virement bancaire. Si votre paiement n'apparaît pas sur la page de paiement, veuillez nous contacter.
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Comment puis-je obtenir une réduction ou un code de réduction?
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Il y a plusieurs raisons à cela:

Il y a peut-être une faute de frappe dans l'adresse e-mail que vous avez saisie. (fautes de frappe - nous les fabriquons tous !!).

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o Vérifiez ces dossiers. Vous pouvez également rechercher notre adresse e-mail [email protected] et nous espérons qu'elle apparaîtra dans les résultats.

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-Vérifiez vos détails d'expédition sur la confirmation de commande et assurez-vous qu'ils sont corrects.

Demandez aux autres membres de votre foyer s'ils ont accepté le colis, car c'est un phénomène courant.

-Vérifiez (le cas échéant) avec votre portier, près de votre garage, ou peut-être une porte latérale.

Les commandes y sont parfois laissées par le service postal.

-Demandez à votre bureau de poste local s'il peut vous fournir de plus amples informations sur la localisation de votre colis et assurez-vous d'avoir votre numéro de suivi avec vous.

Veuillez noter que si votre commande est expédiée en dehors des États-Unis, les délais de livraison peuvent être différents.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre commande, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

Je ne trouve pas mon numéro d'identification de commande

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Comment puis-je suivre ma commande?

Ne restez pas en suspens, découvrez exactement quand votre commande arrivera grâce à notre outil de suivi des commandes! Tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de commande et votre adresse e-mail.

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Je ne parviens pas à suivre ma commande, que dois-je faire?

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Comment puis-je suivre ma commande après son expédition?
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Comment puis-je apporter des modifications une fois ma commande passée?

Comme vous le savez, nous commençons à personnaliser vos bijoux immédiatement après votre paiement. Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacter ou vous référer à notre clause d'annulation dans la politique de retour / échange dès que possible.

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Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?

Nous pouvons modifier votre adresse de livraison si elle n'a pas été expédiée.

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Comment puis-je modifier une commande adorlla après l'avoir passée?
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Insatisfait de mon choix

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